MENTIONS LÉGALES & CGV

MENTIONS LÉGALES | CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE | CONFIDENTIALITÉ & COOKIES | PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

MENTIONS LÉGALES


UJJOO GROUP SAS

813, AV. DU GÉNÉRAL LECLERC

92100 BOULOGNE BILLANCOURT, FRANCE

SAS AU CAPITAL DE 8 000 €, RCS NANTERRE, FRANCE

SIREN 802 093 435 - SIRET 80209343500013

N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 56 802 09 34 35 00 13

TÉLÉPHONE

09 70 46 23 10

EMAIL

contact@ujjoo.com

ÉDITEUR & CONCEPTION, RÉALISATION

La directrice de la publication est Isabelle Schurdevin, représentante légale de UJJOO GROUP SAS.

HÉBERGEUR

SAS au capital de 10 069 020 €RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


PRÉAMBULE

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société UJJOO GROUP et de son client dans le cadre de la vente des marchandises proposées sur le site : www.wholesale.ujjoo.com.  

Toute prestation accomplie par la société UJJOO GROUP implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 1 - PRIX & DISPONIBILITÉ

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros, hors taxes et toutes taxes comprises, transports inclus.

La société UJJOO GROUP s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

 

Nous faisons de notre mieux pour assurer le suivi des produits chez nos fournisseurs et que tous les produits du site soient disponibles. Cependant, dans certains cas, certains produits pourraient ne plus être disponibles. Si cela se produit après avoir passé commande, le remboursement des produits indisponibles est immédiat et automatique. Vous recevrez une notification par email dans les 7 (sept) jours ouvrés suivant votre commande. De plus, chaque commande payée précède une validation de notre part.

 

ARTICLE 2 - COMMANDE & LIVRAISON

Chaque commande passée sur le site est validée dans les 48H ouvrés. Le client dispose d’un délai de 48 H à la réception de notre validation pour payer la commande.

La commande est expédiée dans les 10 jours (dix) ouvrés maximum, en fonction du volume d’articles commandé.  

 

ARTICLE 3 - RABAIS & RISTOURNES

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société UJJOO GROUP serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats.

 

ARTICLE 4 - ESCOMPTE

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

 

ARTICLE 5 - MODALITÉS & PAIEMENT 

Le règlement des commandes s'effectue :

- par virement bancaire;

- par carte de bleue;

Afin d'éviter au maximum les retours, et dans la mesure où chaque article expédié est vérifié, le client paie la totalité de la commande.

 

ARTICLE 6 - RETARD DE PAIEMENT

Aucun délai de paiement accepté.

 

ARTICLE 7 - CLAUSE RÉSOLUTOIRE

Clause prévoyant la résiliation automatique du contrat en cas de manquement à une obligation contractuelle par l'une des parties.

 

ARTICLE 8 - CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

La société UJJOO GROUP conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires.

 

ARTICLE 9 - LIVRAISON

 La livraison est effectuée :

- au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande en échange d'une signature,

- un numéro de suivi permet de suivre le colis en temps réel,

- chaque colis dispose d'une assurance incluse dans le prix.

 

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

- l'allocation de dommages et intérêts,

- l'annulation de la commande,

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires  à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les 48H suivant la livraison, par mail à la société UJJOO GROUP.

 

ARTICLE 10 - RETOURS

Aucun retour accepté sauf cas particulier à défénir au cas par cas.

 

 

ARTICLE 11 - FORCE MAJEURE

La responsabilité de la société UJJOO GROUP ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

 

ARTICLE 12 - TRIBUNAL COMPÉTENT

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

Cependant, UJJOO GROUP préfère les solutions amiables.

 

À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Nanterre.

 



CONFIDENTIALITÉ & COOKIES

Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur du site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant dans l'onglet "mon compte". Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur peut adresser ses souhaits par email à contact@ujjoo.com ou par courrier postal à : UJJOO GROUP SAS - 813, AV. DU GÉNÉRAL LECLERC, 92100 BOULOGNE, FRANCE. L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés". Toute remarque concernant un malentendu ou un dysfonctionnement du site et concernant les libertées individuelles de l'utilisateur est à nous adresser. Pour en savoir plus.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de la société UJJOO GROUP SAS est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales. Conformément aux dispositions de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, UJJOO GROUP SAS est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales.


SUIVEZ-NOUS

  

Footer-grossiste-accessoires-mode-bijoux

© 2018 - UJJOO - VENTE EN GROS D'ACCESSOIRES & BIJOUX FANTAISIE